Superbe location saisonnière perchée sur les hauteurs de Punavai, dans la commune de Punaauia. Vue panoramique sur Moorea.
La Villa Soanui est une superbe location saisonnière nichée sur les hauteurs de Punavai, dans la commune de Punaauia. Située sur la côte ouest de l’île de Tahiti, à proximité immédiate de la célèbre plage de sable blanc de Vaiava, cette propriété de 120 m² offre un cadre exceptionnel pour un séjour en Polynésie française.
Cette villa de standing constitue un choix idéal pour des vacances en famille ou entre amis sous le climat doux et ensoleillé de Tahiti.
Affichant une architecture contemporaine, la villa peut héberger jusqu’à six personnes grâce à ses trois chambres doubles climatisées, chacune dotée de sa propre salle de bain. Deux chambres se trouvent à l’étage avec balcon privé, tandis que la troisième est aménagée au rez-de-chaussée.
Chacune des chambres, décorée avec soin, bénéficie d’une orientation face à la mer, offrant espace et confort dans un style raffiné.
La cuisine, entièrement équipée, propose un espace repas convivial, parfait pour partager des moments en toute simplicité. Lumineuse et accueillante, la pièce à vivre s’ouvre sur une terrasse baignée de lumière naturelle, instaurant une ambiance apaisante.
À l’avant de la villa, la terrasse couverte offre un espace idéal pour vos repas en plein air, avec en toile de fond l’océan, l’île de Moorea et des couchers de soleil inoubliables.
Enfin, la piscine à débordement constitue l’atout charme de cette villa de vacances, propice à la détente en fin de journée, un cocktail à la main face au spectacle du soleil couchant.
Ce que nous aimons :
• Emplacement calme et sécurisé
• Vue imprenable sur Moorea et les couchers de soleil
• Terrasse spacieuse et piscine à débordement
• Atmosphère lumineuse et paisible
Ce que nous savons :
• À 5 minutes en voiture du supermarché Carrefour
• À 5 minutes en voiture de la marina de Taina
• À 2 minutes en voiture du supermarché U Week-End
• À 5 minutes en voiture du spot de surf Taapuna
• À 15 minutes en voiture de la plage de sable blanc Vaiava PK18
• À 8 minutes en voiture du musée des Îles de Tahiti
• À 12 minutes en voiture de l’aéroport international de Faa’a
• À 15 minutes en voiture du centre-ville de Papeete