Titeti 'Ai'a
  Voir les photos (3)

Pension Mana Tupuna Village

Chambre d'hôtes à Vaipaee
  • Cette pension, c’est une histoire de famille, celle des Taiaapu. En 1993, Toa décide de créer la première pension de Ua Huka, il croit au potentiel touristique de son île, et adore partager son histoire à tous ses invités. « Mana Tupuna » signifie « Le pouvoir de nos ancêtres » car les marquisiens sont très attachés à leur culture et en appellent souvent à leur aïeux afin de les mener sur le bon chemin. Aujourd’hui c’est Arii, le fils qui s’occupe de l’entreprise familiale.


    La pension est...

    Cette pension, c’est une histoire de famille, celle des Taiaapu. En 1993, Toa décide de créer la première pension de Ua Huka, il croit au potentiel touristique de son île, et adore partager son histoire à tous ses invités. « Mana Tupuna » signifie « Le pouvoir de nos ancêtres » car les marquisiens sont très attachés à leur culture et en appellent souvent à leur aïeux afin de les mener sur le bon chemin. Aujourd’hui c’est Arii, le fils qui s’occupe de l’entreprise familiale.


    La pension est située à 4 kilomètres de l’aéroport, à flanc de montagne et surplombe la magnifique vallée de Vaipaee, où se trouve le village principal de l’île.


    Un accueil chaleureux vous attend au Mana Tupuna Village, qui dispose de trois bungalows pouvant accueillir deux à quatre personnes, et un bungalow familial avec mezzanine pour sept personnes maximum.


    Ces « ha’e » sont de style purement polynésiens, en totale symbiose avec la nature avoisinante.
    A l’intérieur de ces « ha’e » vous serez séduits par les matériaux nobles utilisés : bambou, cocotier de Ua Huka sous forme de poteaux sculptés, donnant une ambiance exotique, allié à un grand confort (eau chaude et terrasse couverte).


    Dans le restaurant – où l’on vous reçoit pour le petit-déjeuner et le diner avec la convivialité typiquement marquisienne – vous pourrez voir les chèvres paître et les chevaux galoper sur les versants opposés de la montagne.
    Au diner, vous savourerez de bons petits plats préparés par Arii lui même, à partir de produits locaux.


    La pension Mana Tupuna village est le point de départ de diverses activités, qu’elles soient terrestres ou en mer !


    C’est avec plaisir que nous vous accueillerons chez nous. Nous serons ravis que vous fassiez partie de notre famille marquisienne le temps d’un instant !

Tarifs
Moyens de paiement
  • Espèces